Où est mon colis ?

Vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Vous pouvez suivre votre colis ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Quels moyen de paiement sont disponibles ?

Chez Lapinoux, nous portons une attention particulière à la sécurité des transactions. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont 100% sécurisées. Lapinoux dispose d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés.

À aucun moment, Lapinoux n'est en possession de vos coordonnées bancaires grâce au processus de cryptage SSL.

 

PAIEMENT PAR CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS

Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire STRIPE, organisme agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel (agrément n°16378) et membre du GIE carte bancaire.

Nous acceptons toutes les principales cartes de débit et de crédit de clients de tous les pays dans +135 devises.

Stripe est un équivalent à PayPal, il est très similaire et tout aussi sécurisé.

 

PAIEMENT PAR PAYPAL

Vous pouvez également choisir de régler vos achats avec Paypal. Soit en vous connectant à votre compte Paypal soit directement par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte. Paypal est le système leader de porte-monnaie électronique, reconnu dans le monde entier pour sa fiabilité.


Nota Bene : le système de paiement par PayPal est actuellement désactivé. Il sera de retour prochainement. En attendant, merci de faire confiance à Stripe, un système de paiement similaire et tout aussi sécurisé, comme décrit plus haut.

 

Quels sont les délais de livraison ?

De manière générale, nos équipes traitent, valident et préparent votre commande pour son expédition, sous 24 à 72h (selon si un week-end ou jour férié nous interrompt).

Il faut ensuite compter le délai de livraison, qui est en moyenne de 9 jours pour la France métropolitaine, et environ 10 à 15 jours pour l'Europe et autres pays proches livrables (Espagne, Belgique, Suisse...).

Ces délais sont des estimations, et il peut arriver qu'un léger retard subvient pour x raison (avant ou après l'expédition), ainsi dans certains cas particuliers, le délai moyen pour recevoir votre commande peut aller de 12 à 21 jours.

Nous livrons gratuitement en France (hors DOM-TOM) ainsi que dans toute l'Europe.

 

Combien coûte la livraison à domicile ?

Rien, nous tenons à offrir une livraison (à domicile) gratuite pour tous !

Ainsi, nous proposons une livraison (standard) à domicile gratuite pour tous les pays de l'Union Européenne (France, Belgique...), ainsi qu'en Suisse ; à l'exception des DOM-TOM, où nous ne pouvons pas vous offrir la livraison.

Des forfaits de livraisons premium et sécurisées sont disponibles, pour une meilleure livraison, un meilleur suivi et des garanties perte, casse et vol.

Vous retrouverez toutes les livraisons disponibles et les tarifs associés à votre destination, entre l'étape de la validation de votre panier de commande, et avant le paiement de celle-ci.


Que faire si j'ai entré une adresse de livraison incorrecte ?

Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 60 minutes suivant la commande.

Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.

 

Dans quels pays peut-on recevoir une livraison Lapinoux ?

Nos clients sont en très grande majorité basés en France.

Cependant, vos livraisons Lapinoux préférées sont disponibles dans toute l'Union Européenne, ainsi que la Suisse et les DOM-TOM !

 

Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, vous recevrez un mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu ce mail, merci de nous contacter à contact@lapinoux.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé (au plus vite après réception de l'article) en question à l'adresse email : contact@lapinoux.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.




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